Membres chéris !

25 décembre 2010

Ho ho ho ! Merry Christmas !

Aujourd'hui triple post :)

Premièrement je vous annonce que j'ai mit en place des soldes sur mon vide dressing avec une première démarque de -20%, ils dureront jusqu'au 15 Février ! Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et pourquoi pas trouver
votre bonheur
Aussi j'ai créé ma page sur Hellocoton qui se trouve ici !
Puis la fin du post part plus sur l'évènement du moment : Noël bien sur ! J'espère qu'on vous a bien gâtés que vous avez passé de bons moments avec votre famille et que vous vous êtes régalés ! Soyez heureux(ses)










Non ce n'est pas mon sapin mais celui des Swan ;)

18 commentaires:

  1. Wahou, il y avait trop de cadeaux!!! Quelle classe ;) tu as eu quoi de beau alors? dis-moi tout :) Hum, tout à l'air délicieux ici! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël (en retard) à toi aussi Léah <3 Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. we hope your christmas was amazing!
    we wish you a merry christmas
    we think that your blog is really good !!!!
    we just discovered it and we like it !!!

    www.parisnousvousetlamode.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan trop bien un présentoir qui tourne, je le veuuuuux :) Tu as été gâté, c'est trop biiien :) Moi j'ai eu mon sac Sessun, mon gloss DIOR, le concert de Lady Gaga, un coffret avec des petites cocotes pour faire des desserts et voilà :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Lovely,

    thank you for your nice comment.
    I have a translator in the blog. then you'll understand what I write:)

    wow your blog is great. I like your blog. Your blog inspired me. Your text and photos are interesting.

    I follow up. Thank you for the follow:)! Sweet of you!

    xoxo

    http://mar-iza.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. lovely pictures!

    thank you for your lovely comment :)

    hope you had a fab christmas!

    BM

    thebohemiangoods.blogspot.com

    xxx

    RépondreSupprimer
  7. très jolies photos....
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. AhAh, je vais essayer de vite faire ça pour toi ma belle alors ;)

    RépondreSupprimer
  9. DINGUE comme les cadeaux des enfants sont TOUJOURS ultra volumineux ! J'espère que tu as passé un bon Noël poule :)

    RépondreSupprimer
  10. Hope you had a lovely Christmas :)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu as été gâter :). Ces photos sont adorables <3

    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  12. Lovely photos, looks like you had a wonderful time :) Happy holidays!

    RépondreSupprimer
  13. Humm ça donne envie :D

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles choses! =) J'espere que tu as été gatée, hihiih! Voui voui cela compte! :)

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  15. I love those little cakes :) your blog makes me hungryy!

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux noel en retard ma belle ce noel en famille a l'air ultra sympa :))))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...