Membres chéris !

8 mars 2011

I'm a glealcoholic !


Bon pour ceux ou celles qui ne l'aurait pas comprit je suis devenue une addict à Glee. Déjà avant j'adorai les reprises de chansons originales faites par d'autres chanteurs maintenant je suis encore plus convaincu ! Je vous conseil pour ceux et celles qui peuvent de le regarder en vostfr :) Comme pour Pretty Little Liars les acteurs ont un Twitter et y postent souvent des photos d'eux sur le plateaux..

Les personnages de la 1ère saison : Quinn F., Tinna C., Kurt H., Santana L., Brittany P., Mike C., Matt R., Noah P., Finn H., Rachel B., Artie A., Mercedes J.
Cory Monteith ( Finn Hudson ) : Son Twitter
Dianna Agron ( Quinn Fabray ) : Son Twitter - Mark Salling ( Noah Puckerman ) : Son Twitter
Lea Michele ( Rachel Berry ) : Son Twitter - Chris Colfer ( Kurt Hummel ) : Son Twitter - Jenna Ushkowitz ( Tina Chang ) : Son Twitter - Amber Riley ( Mercedes Jones ) : Son Twitter

Voici le synopsis ( ne pas s'y conformer la série est bien plus que ça ;) ) : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Loosers, footballeurs, intellos, pom-pom girls.. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenant bien des années auparavant.
Dianna Agron ( Quinn Fabray ) - Lea Michele ( Rachel Berry )
Chord Overstreet ( San Evans ) : Son twitter - Cory Monteith ( Finn Hudson )
Jenna Ushkowitz ( Tina Chang )
Noah P., Mercedes J., Rachel B., Finn H., Quinn F., Artie A., Tina C., Kurt H.


5 commentaires:

  1. Oui, c'est tout à fait ça :)
    Bonne continuation. Et merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'"avais déj lu sur cette série, mais je n'avais jamais vraiment cherché à regarder ! mais là je suis à court de séries américaines, donc je vais tenter celle là ^^ je telecharge l'épisode 1 en ce moment même ^^ je te dirais si ça m'a plu ! bisoux =)


    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette série, je vais essayer également...avis à suivre. bisous.

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...