Membres chéris !

23 mai 2011

J-176 !

Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )
Team Edward !
Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Rachelle Lefèvre ( Victoria )
Taylor Lautner ( Jacob Black )
Charlie Bewley ( Demetri ) - Christopher Heyerdahl ( Marcus ) - Daniel Cudmore ( Felix ) - Michael Sheen ( Aro ) - Jamie Campbell Bower ( Caius ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen ) - Melissa Rosenberg ( Scénariste ) - Ashley Greene ( Alice Cullen ) - Stephénie Meyer ( Auteur de la saga ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )

' Si tous les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être ; si tous les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger, lus-je à haute voix. Je ne peut qu'approuver ce qu'elle dit, ici, et je connais moi aussi celui sans lequel je ne pourrais vivre '

Bella à Edward - Eclipse ( Tome 3 : Hésitation ) - Chapitre 27

Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen ) - Taylor Lautner ( Jacob Black )
Alex Meraz ( Paul )
Ashley Greene ( Alice Culen )
Robert Pattinson ( Edward Cullen ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )
Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen )

4 commentaires:

  1. Baby your blog is so cool!
    Come to me :)

    The yellow ball

    RépondreSupprimer
  2. they are really lucky , somehow :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Lovely,

    thank so much for your commnet...
    How are you??????

    oh so cute post...like the people!

    wish you a great day

    with love
    MARiZA
    mar-iza@blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...