Membres chéris !

21 octobre 2011

J-25 !

Julia Jones ( Leah Clearwater ) - Alex Meraz ( Paul )
Taylor Lautner ( Jacob Black )
Jackson Rathbone ( Jasper Hale Cullen ) - Ashley Greene ( Alice Cullen ) - Kellan Lutz ( Emmett Cullen )
Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen )
Taylor Lautner ( Jacob Black ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Ashley Greene ( Alice Cullen ) - Julia Jones ( Leah Clearwater ) - Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen ) - Elizabeth Reaser ( Esmée Cullen )

' Chapitre 10 : Pourquoi ne suis-je pas parti, tout simplement ? Ah oui ! Parce que je suis un imbécile...

Je me sentais comme... je l'ignore. Comme si c'était iréel. Comme si je jouais dans la version gothique d'un mauvais feuilleton. Au lieu d'être l'abruti de service s'apprêtant à inviter la chef des pom-pom girls au bal de fin d'année, j'étais le parfait loup-garou de second ordre s'apprêtant à demander à l'épouse d'un vampire de copuler afin de procréer. Génial ! '

Jacob - Breaking Dawn ( Révélation : Tome 4 ) - Chapitre 10

Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )
Dessin d'Eward et de Bella au mariage
Ashley Greene ( Alice Cullen )
Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )
Tinsel Korey ( Emily Young ) - Julia Jones ( Leah Clearwater ) - Alex Meraz ( Paul )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...