Membres chéris !

15 janvier 2012

Les fleurs d'hiver


Bien le bonsoir.

Me revoilà. J'ai prit un peu de recul par rapport au blog ces derniers jours, je vais ralentir le nombre de posts, faire moins de posts 'divers' et plus de tenues, ceux que je préfères. Je vais voir au jour le jour.
Sinon pour cette tenue une robe d'été que j'adore mais peu importe le froid je la met quand même ! Je vous la montrerais en situation cet été également :)
Sinon je suis tombée amoureuse de Dexter Morgan !
Bonne semaine !

Good evening.

Here I am again. For that outfit this is a summer dress, were are in winter but anyway I'm in love :) I'll do some pictures with it this summer too.
And I fall in love with Dexter Morgan !
Spend a nice week :)
 
Robe / Dress : Modcloth - Veste / Jacket : Zara - Talons / Heels : Jeffrey Campbell
 
 
 ' Je voulais être sur la photo moi aussi ! '
Petite gourmande ! Big hungry baby !
Beautiful peoples !

5 commentaires:

  1. Cette robe est très belle, j'aime beaucoup, je la porterais avec plaisir :)
    Et sinon pour Dexter, je comprend, j'ai vu toutes les saisons et j'adore, surtout la dernière ;) des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Tu fais bien de la mettre, même en hiver, ça met un peu de couleur :)


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. aah chuck j'adore !
    sinon jolie tenue c'est tjr plaisant de voir de la couleur en cette période ^^
    bisx

    RépondreSupprimer
  4. tu as tellement fondu ça m'impressionne & j'adoore ctte robe
    ( & sophia & ed enseemble)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette tenu :)

    Bisous

    Sophie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...