Membres chéris !

6 février 2012

Life is plastic

Musique : Grouplove - Slow

Le sac parfait. Rose et oversize tout ce qui me convient. Je ne sais pas pourquoi je fais un focus sur la couleur rose mais ce sac m'a sauté aux yeux. C'étais mon mois de diet après Noel, j'étais fauchée mais j'ai quand même craqué. Heureusement que maman étais la pour me faire l'avance :x Les bottes ne sont pas de trop avec le temps qui se rafraichit vraiment, il a neigé hier je vais éssayer de vous faire des photos cette semaine si la neige tient. Pour cette tenue j'avais le soleil de plein fouet, ça change des jours tous sombres. Mes robes me manquent mais avec ce froid pas question d'aller au boulot en robe j'arriverais congelées sinon :x
En ce moment je suis en train de lire le livre ' la couleur des sentiments ', pour les cinéphile ce livre à été adapté il y a quelques mois au ciné avec entre autres Emma Stone et Bryce Dallas Howard je vous en avait déjà parlé il y a un moment. Si vous avez aimé le film lisez le livre il est encore mieux que le film.
J'ai prévut plusieurs articles pour les prochains jours a venir, un sur un restaurant et un sur une blogueuse qui m'inspire depuis le début !

The perfect bag. Pink and oversize everything I love. I don't know why I'm stuck on pink but he jumped to me. It was my diet month after Christmas I had no money but I bought him anyway. Lucky me Mom was here to advance him to me. These boots are good for that kind of time, yesterday some beautiful snow fall and I'll try this week to take some pictures. For that outfit I had the sun right on my face, it's change of dark days. I miss my dresses but with that cold, no question to go to work wearing dresses, I'll be so damn cold :x
These days I read the book ' The Help ', he was adapted a few month ago into a movie with Emma Stone, Bryce Dallas Howard and some others, I've talk about it before. So if you liked the movie read the book, he's even much better ;)
I've plan to publish some articles for this week, one about a restaurant and an other one about a lovely blogger !
Veste / Cardigan : Primark - Sac / Bag : Lokala - Jean & Haut / Jean & : New Look - Bottes / Boots : Môa - Snood : tricoté par maman :D

5 commentaires:

  1. OHHHH ce sac est trop joli, j'adore sa couleur pétante! et ce petit haut liberty est vraiment sympa :) des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. jadore ta bannière et très jolie ton sac rose flash !

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est vraiment cool ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes petits mots

    Le sac est vraiment cool et apporte une jolie dose de couleur dans cette hiver interminable !!

    Pour ce qui est des anniel c'est ce que j'appel un GROS craquage je n'ai pas encore eu le temps de les porté et pourtant cela ne me frustre pas vu que je sais que elle sont la :)

    à bientot

    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué pour ton sac ! Et encore une fois look au top !

    A trèèès vite Miss!

    J'ai "liker" ta page facebook n'hésite pas à rejoindre la mienne si tu veux :D

    Bises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...