Membres chéris !

27 mars 2012

I'm in heaven



Je suis chez ma soeur sur le bassin et ça fait vraiment du bien. On a fait cette série de photos cette aprem' après une bonne glace, l'eau n'étais vraiment pas chaude mais on a bien rigoler.
J'avoue que poster des photos pour le blog m'a manqué, ce n'est pas une tenue très élaborée mais le cadre et l'envie de faire la folle ma donner envie. Je suis a peine arrivée hier soir et j'ai déjà fait plein de photos ( pour la plus part inutiles ) mais quand je suis en vacances ( 2 jours et demi de repos d'affilée pour moi c'est des vacances lol d'ailleurs merci a ma Lulu pour cet arrangement :D ) je prend pleins de photos. Elles sont sur mon Instagram ( cherchez PetiteFraiz ) je ferais un article les rassemblant toutes d'ici la fin de la semaine.
Je suis sur la terrasse et je sent le voisin qui fait un barbecue je suis comme au paradis !

I'm at my Sister's home near the beach and it feels good. We do this shooting this afternoon after a yummy ice cream, the water was pretty cold but we have fun.
I admit I miss blogging, this is not a fancy outfit but the beach and making the idiot make me wanna do it. I'm here since yesterday night and I made a lot of pictures ( most of them useless ) but when I'm on vacation ( yes 2 and a half days off this is vacation for me ! ) I take a lot of pictures. They are on my Instagram ( search PetiteFraiz ) I'll do a post about the end of the week. 
I'm on the terracce and I smell the neighbor's barbecue, I'm in heaven !

 
 A la conquête de l'océan !!!
Jupe / Skirt : Zara - Tee : Mim - Lunettes de soleil / Sunglasses : New Look

Merci a ma soeur pour ces photos où elle s'est autant gelée que moi ^^

9 commentaires:

  1. J'aime bien ces photos, me donne envie d'aller a la plage jolie tenue aussi.
    xo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta jupe! Jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et profites bien. à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. je t'envie beaucoup, tes photos sont superbes.
    j'aime beaucoup ta jupe et sa couleur

    RépondreSupprimer
  5. Ca sens bon la fraîcheur chez toi, la jupe est très jolie aussi. Bzu et bonne vacance @très vite

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...