Membres chéris !

12 novembre 2010

Le vide dressing de Leah


Bonsoir tout le monde :)

Voila un petit article pour vous dire que j'ai lancer mon vide dressing : La-penderie-de-Leah

Si vous voulez avoir les exclus quand je rajouterais des articles n'hésitez pas a vous ajouter aux membres ;)

Bonne soirée et bon week-end

4 commentaires:

  1. Superbe idée ! Je n'ai pas trop le temps d'allé voir, maintenant mais j'irais promis <3.
    Ps: Tu aurais des questions à me poser pour ma vidéo " Question/Réponse " , même les plus bête haha.
    xoxo Ammy. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Olala les chaussures new look.. je comtpe m'en acheter, mais il me faut des compensés. Incapable de marcher avec des trucs aussi haut. Est ce la raison pour laquelle tu les vends ?^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vais y jeter un petit coup d'œil ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau notre sac :D! ahaha t'as kiffé sur mon gadget hein?! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...