Membres chéris !

9 novembre 2010

Mes petits projets & Blabla

Vu que je n'ai plus cours cette année, il faut bien que je m'occupe non ? Je me sens d'une âme créative en ce moment. J'explique mes petits projets : la première photo sera mon plus gros projet, une carte des USA, faits de plaques d'immatriculation de chaque Etats. J'ai eut cette merveilleuse idée quand j'ai regardé la saison 5 des Frères Scott, dans la nouvelle chambre de Lucas quand il avait ce cadre accroché au mur, j'en suis tombée amoureuse :D Pas encore commencé va faloir chercher une grande planche de bois, trouver un patron pour tracer la carte, trouver les plaques, les coller..

Puis mon deuxième projet qui va se passer de photos, c'est ma chambre. Je vais repeindre ma chambre en rose pale et en noir. Faire un graaaaand cadre aux rebords noir sur mon mur, le peindre avec de la peinture magnétique et mettre des photos dedans avec des petits aimants. Toutes en noir & blanc et quelques unes en couleurs histoire de détonner ! J'en suis toute impatiente :D

Puis le troisième qui s'est concrétisé ce soir :D J'ai réservé mes billets de train et l'hôtel pour partir a Londres au mois de Janvier pour ma session spécial soldes ! Alors j'espère que pour 240e je trouverais assez de fringues, bijoux ou produits de beauté pour ne pas me faire regretter le voyage lol. Alors si vous avez des adresses de magasins, de quartiers.. Ou je peut trouver des fringues a prix raisonnables je suis preneuse de vos adresses et/ou de vos conseils merciiiii

Voila ma petite vie mes petites envies ! Si vous passez par ici de temps en temps ou même souvent, n'hésitez pas a vous ajouter a mes membres d'amour elles se sentent si seules :p Bisous et bonne semaine !

Ps : J'hésite a faire des catégories pour mes articles et a faire un nuage de points, utile ou pas ?
Ps 2 : Et une photo en exclu nous annonçant le retour d'ici 2mois de Pretty Little Liars :D Alors Alison en rêve ou Alison en vrai ? :D

8 commentaires:

  1. Super pour Londres !! Je suis sur que tu vas déviliser TopShop! C'est une très bonne idée, moi aussi je veux y aller (tu m'embarques?)

    RépondreSupprimer
  2. de superbes projets en perspectives, c'est cool ça.
    Et 240e pour ton séjour à Londres, tu trouveras certainement ton bonheur

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton idée de la carte des USA & pour Londres, mais go go go ! Pour ma part j'y vais peut-être en février !
    TopShop,Primark,Evans,Urban.O, American Apparel, & tellement de friperie à découvrir, Londres est un style !

    RépondreSupprimer
  4. Tes projets sont vraiment cool! J'espère qu'ils se réaliseront tous :)
    Puis j'pense que je vais commencer à regarder cette série car elle a vraiment l'air bien ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Le premier projet a l'air trop top ♥
    Vive les States ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Haha, bah oui, quand on a le l'argent, autant le dépensser {L'accord au shopping qui parle )
    haha ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh oui j'adore Gossip Girl! D'ailleurs, enmène moi avec toi aux USA et on ira voir l'Upper East Side avec B and S, ouai je sais j'ai tendance à trop rêver :$ Zouuuubii (k)

    RépondreSupprimer
  8. Ton idée est carrément top.
    Non, mais là je t'enviiiiie :*)
    Pleins de Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...