Membres chéris !

30 avril 2011

J-199 !

Gil Birmingham ( Billy Black ) - Taylor Lautner ( Jacob Black )
Ashley Greene ( Alice Cullen )
Alex Meraz ( Paul ) - Julia Jones ( Leah Clerwater )
Dessin de Renesmée et Jacob en loup
Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )

' Je n'avais d'yeux que pour Edward ; son visage emplit mon champs de vision, submergea mon esprit. Ses prunelles étaient d'un or incandescent ; l'ampleur de son émotion rendait ses traits sans défaut presque sévères. Puis son regard croisa le mien, et sa bouche se fendit d'un sourire heureux qui me coupa le souffle.
Je plongeai mes yeux dans ceux brillants et triomphants d'Edward et devinai que, moi aussi, j'avais gagné. Parce que plus rien n'importait, sinon que j'allais pouvoir rester à son côté.
Malgrés les larmes qui m'aveuglaient, je m'efforçait d'appréhender la réalité nouvelle : l'être stupéfiant en face de moi était mien.
Il m'embrassa avec tendresse et adoration ; j'oubliai la foule, les lieux, l'heure, la raison.. me rappelant juste qu'il m'aimait, qu'il me voulait, que j'étais sienne. '

Bella - Breaking Dawn ( Tome 4 : Révélation ) - chapitre 3

Elizabeth Reaser ( Esmee Cullen ) - Kellan Lutz ( Emmett Cullen ) - Ashley Greene ( Alice Cullen ) - Jackson Rathbone ( Jasper Hale Cullen ) - Peter Facinelli ( Carlisle Cullen ) - Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen )
Alex Meraz ( Paul )
Daniel Cudmore ( Félix ) - Ashley Greene ( Alice Cullen ) - Charlie Bewley ( Démétri )
Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen )
Taylor Lautner ( Jacob Black ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )

3 commentaires:

  1. A chaque fois, tu mets des sacrées photos qui me font rêver, j'adore tout simplement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Léah ...
    Jolie article & Jolie citation :)

    Je suis pas une grande fan de Twilight j'ai hélas pas été pris par le tourbillon car je n'ai pas lut les livres ^^ et puisque j'ai commençé les films maintenant c'est trop tard !

    Je suis la saga qui est fraiche & sympatique sans grande passion ! lol mais trouve robert pattinson à craqueeeer et Kristen Stewart est définitivement la touche glamour de la saga XD

    Bon en grande fan de H.P (Vous allez me huer et me dire aucuns rapport mais moi je le vois :$ !) Je comprends ta passion :) :)

    Garde le cap 199 jours ça passent vite ! XD
    Et ta salle de sport alors, c'était comment ?

    Enjoy ! Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohhh vivement la prochaine sortie du film, je suis une grande fan aussi! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...