Membres chéris !

27 avril 2011

Petits froufrous !


Bonjour bonjour !

Me revoici avec un vrai article et pas du petit blabla. Un look point c'est tout !
Une robe H&M rendue célébre par Michelle Obama mais j'ai vite supprimé l'horrible ceinture orange qui était vendue avec. Puis mes sandales d'amour que j'vais souvent mettre cet été donc que vous allez souvent voir ^^
Sinon que vous dire ? J'vais m'inscrire dans une salle de sport d'ici la fin de semaine, j'ai enfin décider de me prendre en main depuis le temps, mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais non ?
Et sinon hors sujet : si vous ne savez pas quoi regarder ce soir ou demain ou plus tard, regardez le film 12 rounds, je l'ai découvert par hasard dans ma liste de film a tester et il est vachement bien, si vous aimez les films américains qui vous tiennent hors d'haleine du début a la fin c'est un film pour vous !

Voilà je pense que j'ai tout dit ! Des bisous (:
Robe, ceinture & bracelet : H&M - Veste : Kiabi - Sautoir : Ichigo to Pinattsu - Sandales : Cheap

14 commentaires:

  1. Whouuu t'es toute mignonette dans cette robe! Moi aussi j'ai décidé de me prendre en main! =) On se sert les coudes alors hein hein ? =)

    Bisous coupine

    RépondreSupprimer
  2. Léa, me revoilà pleine de joie hein!
    J'aime petit ta petite robe!
    xoxo HDB

    RépondreSupprimer
  3. Leah Leah ...
    Je voulais te dire que je trouve vraiment super jolie ! T'es le genre de fille qui s'prend pas pour une mannequin ( d'ailleurs t'es presque génée sur tes photos ) mais qui a une beautée naturelle ... (: Renversante ! Alors ai Confiance Bordel ! Hihi

    Et cette tenue bah elle te va comme un gant ! Bon la robe on la connait toute mais on peut pas nier que t'es super jolie dedans et tes sandales sont trés jolie ! Perfect tenue ! :)

    Je te souhaite bon courage pour tes séances de sport et beaucoup de motivations surtout ! Tu nous tiens au courant de l'avancement de ceci et si tu y prends goût ! Moi personnellement je me suis lançé dans un abonnement piscine et je suis maintenant une accro puis en cette saison c'est encore plus agréable malgré le monde !!

    Bisous Jolie Léah ! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie tenue qui te vas à ravir, tu est superbe, et cette robe est vraiment très jolie, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique, cette robe est tres jolie elle te va vraiment bien! tu vas voir, la salle de sport c'est top, apres tu pourras plus t'en passer ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les sandales et la robe !!! et lol je me disais bien ke tu n'avais pas encore d'enfants ^^ merci pour l'idée du film ;)

    des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Ohwww, Leah, comme tu es superbe sur ces photos *-*.
    & Cette robe te va superbement bien, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  8. great dress!!!




    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    (there's a GIVE-AWAY)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien voila ça faisait un long moment que j'avais quitté la blogosphère. J'ai supprimé mes post, et j'hésite a continué, a parler plus sépacialement de mode, de mes bvêtement que de moi. (le mystère y a qu'ça de vrai haha)
    Du coup, cette après midi, lorsque je suis revenue sur Skimy's Look, tu as été le premier blog sur lequel j'ai été. :)
    Ta photo et ta robe sont très jolies ! J'aime beaucoup !
    Pleins de gros bisous, Mylène.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes tes sandales, ce genre de sandales je pense m'iraientt absolument pas lol :')

    Sinon j'adore la robe !! En espérant que la ceinture orange tu puisses l'associer à autre chose ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Oh ta robe est trop chouette! J'adore les petits pois. Merci beaucoup pour tes commentaires. J'espère que tu vas bien? A bientôt poulette!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ma jolie tu es à croquer dans cette petite robe! Les couleurs foncées te vont à ravir!! Tu as l'air en pleine forme en plus!! des bisous

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe te va à merveille Léa! Je n'avais pas vu cet article! ça te donne une pèche d'enfer, t'es toute belle <3 Bisous xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...