Membres chéris !

5 août 2011

Joyeux anniversaire blogounet !


Bonjour tout le monde !

J'ai tenut le chalenge me revoilà avec une tenue. Une comme je n'ai pas porté depuis bien longtemps vut le magnifique mois de Juillet qu'on à eut, espérons que Aout et Septembre se rattrapent.
Cette tenue qu'en dire ? Elle est juste simple. Je l'ai mise Mardi quand il faisait beau ( humhum ) avant le déluge. Cette robe beaucoup trop courte ( même si ça ne se voit pas tellement sur les photos ) date de l'année dernière, un de mes premiers vrais achats sur internet ;)
Je doit avoir la poisse avec les bagues voila pourquoi j'en porte très peu, la blanche s'est démembrée le soir même..

A part ça ? J'ai fait de récents achats sur Amazon et Modcloth je vous les montrerai vite si tout arrive a bon port !

Voilà finit le blabla place aux photos, bonne fin de semaine à vous ! Des bisous (:
Robe : Miss Selfridge - Ceinture, bracelet, bague noire : H&M - Spartiates et bague blanche : Chinoiseries - Lunettes : New Look - Vernis OPI : No room for the blues
& au faites ? mon blog à 1an, c'est grâce a vous que je suis toujours là, merci !
La vie, la vraie.
La nouvelle idée de ma mère pour empécher le chien de trop manger haha

9 commentaires:

  1. Mais elle est mimi ta robe, je veux la même!!
    Ce genre de robe te va trop bien, j'adore!
    Il est sympa aussi ton tattoo, qu'est ce qui est écrit? (si ce n'est pas trop indiscret bien sure) et Joyeux anniversaire à ton blog :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta petite robe rose :) tu la portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite robe est SO CUUUUUTE :)

    RépondreSupprimer


  4. Oh, nice post.)) Love your blog!!!.))))))

    I need your help ... Soon I am flying to Greece and I will have a two-day shopping in Athens .. You were there ever? If yes, what places you advise?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci beaucoup :)
    Bon anniversaire à ton blog avec un peu de retard ! Alors, qu'est-ce que cela fait d'avoir un blog qui a déjà un an ? hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci <3
    Je vais essayer de faire d'autres photos par la suite afin de montrer l'autre robe que nous avons crée.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. hello merci d'avoir été voir son blog :) oOh elle est trop jolie cette robe !! par contre j'aime beaucoup la photo de maryline !! bien félicitation a ton blog :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta petite robe rose est magnifique !
    & Je suis fan de la couleur de ton vernis.

    RépondreSupprimer
  9. oh tu es crop belle ... vraiment tro trop belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...