Membres chéris !

11 août 2011

Le léopard rose


Bonjour tout le monde !

Me revoilà dans ma couleur préférée : le rose. Je précise au cas ou vous l'ayez pas assez vut sur le blog que j'aimais pas mal le rose. Ce top c'est un de ceux que j'ai trouvé chez Zara dans ma dernière escapade soldesque. J'ai tout aimé : sa couleur sa coupe et tout. Même s'il est un peu trop sérré et qu'on voit un peu trop mon ventre j'ai décidé que j'men fichai désormais, sûrement plus de personnes me verront sur ces photos que m'ont vut dans la rue ce jour, et si j'ai bien apprit une chose en 1an dans la blogosphère c'est la tolérance de beaucoup de personne. La place laissé aux blogueuses rondes ou 'plus size' est de plus en plus considérable, la dictature des médias pro 36 et cie laisse de la place a tout genre de morphologie et c'est juste génial. Je me considère pas comme une blogueuse mode taille 'standart' ou une 'plus size' mais entre deux. Voilà mon blabla inintéressant est fait.

Et j'ai plus grand chose a vous dire, si je me suis acheté deux nouveaux sacs, j'en voulais un noir, un passe partout et je me suis retrouvé avec l'opposé, vous ça verrez bientôt ! Normalement mon colis Modcloth arrive d'ici la fin de la semaine, j'ai trop hâte !

Bonne semaine people !
Jean : Bershka - Haut : Zara - Ballerines : New Look - Collier : Primark - Vernis OPI : Big apple red

5 commentaires:

  1. T'es toute jolie en rose Bb !!

    Ton gateau au chocolat donne trop trop envie :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui on voit tes rondeurs, et alors? Tu es encore plus belle et tu as raison de t'accepter, tu es très bien comme ça, et ce t shirt te va super bien, alors profite ma Léa :) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cute shoes!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'trouve que tu as grave minci ma bichette

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...