Membres chéris !

4 décembre 2011

Stripes and colors


Bien le bonjour !

Une nouvelle tenue, en pantalon cette fois ci. Les robes me manquent mais l'hiver arrive et le froid aussi, alors comme je n'ai pas le choix je fait avec ! En rayures et en couleurs ceci dit. Mon nouveau pantalon taille haute Zara, ma bague colorée New Look le reste vous l'avez déjà vut :)
La semaine dernière je suis allée au ciné ( encore oui ) voir The Lady, un très beau film sur la birmane Aung San Suu Kyi, une histoire sur la liberté et la démocratie. Un peu sur l'amour aussi. Je suis également allée ( enfin ) voir Intouchables, un très beau film encore, si vous ne l'avez pas encore vut courez y !
Pas grand chose a vous dire sinon, passez une bon week-end, le mien sera au travail :/

Bisous, bisous.
Hello !

A new outfit, in pants this time. I miss my dresses, but winter is on his way. Stripes and colors anyway. My new pants from Zara and my lovely ring from New Look, the reste same old, same new.
Last week I've see the movie ' The lady ', a very beautiful movie about the birmane Aung Sann Suu Kyi, a story about freedom and democraty. A little bit about love too.
No so much to say, spend a nice week-end, mine will be at work :/
Xoxo
Pantalon / Pants : Zara - Veste / Jacket : Bershka - Top : Pimkie - Bague colorée & Ballerines / Colored ring and flats : New Look - Bague argentée & bracelet / Silver ring and bracelet : H&M

4 commentaires:

  1. Oh drôlement jolie cette tenue, le pantalon est parfait sur toi ! bises xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime !! Le mélange du pantalon chic et des rayures, j'adore !

    Tu es toute belle, bisous et merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite tenue, j'aime les bagues!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...