Membres chéris !

8 avril 2012

Good morning, Upper East Siders !


Non ce n'est pas Gossip Girl qui vous parle mais toujours moi ( d'ailleurs j'ai arrêté depuis longtemps de regarder, ça part trop en sucette.. Dan & Blair SERIEUX ?? ). J'ai de moins en moins de temps et parfois d'envie de publier pour le blog en ce moment, je vais essayer de retrouver l'envie, c'est pas les idées qui me manquent mais bon.
C'est une tenue relativement simple, jean tee shirt et talons, mais pas n'importe lesquels, ils ont une sacré histoire, je vous la raconterais peut-etre un de ces jours. Je me suis achetée un petit 'boudin' en mousse pour faire des chignons de ballerines, j'aime pas mal, qu'en pensez vous ?
J'hésite de plus en plus à m'acheter des Steve Madden depuis que je les voit sur le blog de Ring My Bell, vous aimez ?

No, this is not Gossip Girl speaking but still me ( beside I stop watching the show since a while, it's a huge mess, Dan & Blair SERIOUSLY ?? )
This is a simple outfit, jeans, shirt and heels, but not any heels, they have an history, I'll tell you one day maybe. I've bought an accessory to do a ballerina bun, I like it, what do you think ?
I want Steve Maden's heels since a while now with Ashley Madekwe and her gorgeous outfits, do you like them ?

C'est mon piercing sur mon cou et pas une énorme bouton ^^
Jean : New Look - Tee shirt : Cache-Cache - Veste / Cardigan : Bershka - Talons / Heels : DSW
 
 

12 commentaires:

  1. Ton chignon est mignon, j'aime cette petite tenue

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J adore tes chaussures!!!! Jolie tenue!!
    Et
    Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours

    Je te souhaite une bonne journée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue! J'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore, j'adore tes chaussures
    superbe tenue

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes petites chaussures!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super ces compensées!
    J'adore
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  7. ho suis fana de tes compensées!
    trop mimi !

    K x

    RépondreSupprimer
  8. Super belles ces compensées!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...