Membres chéris !

9 septembre 2010

Aller hop un peu de racontage de vie ( encore ) :D

Dernier article avant la deuxième partie de mes vancances chéries, un peu triste de quitter ma soeur mais je vous explique le plan : ayant un budget assez conséquent j'ai prévut de m'acheter un sac Chloé en Andorre. Je vous explique meme pas l'état d'excitation dans lequel je suis :DDD ! Puis aussi une journée en thalasso et une au zoo yihipiiiii

J'ai reçu mes 2 colis, celui d'Asos et celui de New Look, vous en saurait plus dans mes looks du jour et il y aura du nouveau dans la tenue du mariage ;)

J'en suis à plus de la moitié du premier tome de Twilight et la transformation a commencer : la gamine de 14ans est réapparut a la surface je suis tout simplement ultra fan vivement que j'en arrive au 4 :D Une petite citation après cette jolie photo du monstre :


' - Je ne te comprenais du tout. Je savais juste qu'il m'était impossible de m'impliquer plus avec toi. J'ai fait mon maximum pour m'éloigner. Et chaque jour, le parfum de ta peau, de ton haleine, de tes cheveux.. me frappait aussi puissamment que lors de notre première rencontre ( .. ) Paradoxalement, tout aurait été plus facile si je nous avais exposés dès le début en cédant à mes impulsions. Il est trop tard a présent, même là tout de suite, alors que nous sommes seuls, sans témoins. ( .. ) Bella, je ne me supporterais plus si je le faisais. Tu ne devines pas quel point cela m'a torturé. T'imaginer immobile, blanche, froide.. ne plus jamais te revoir rougir, ne plus jamais revoir cet éclat d'intuition allumer tes yeux quand tu pressens mes mensonges.. ce serait intolérable. Tu es désormais l'élément le plus important de ma vie. De toute ma vie. '

Edward à Bella, Tome 1 : Fascination, chapitre 13.

Puis aussi je songe de plus en plus a faire un vide dressing en rentrant des vacances je vais voir ca ;) Faites plein de jolis articles que je puisse commenter en rentrant ou si j'y arrive avec le Iphone, mettez moi plein de gentils commentaires auxquelles je puisse répondre gentimment ( je suis gentille avouez le haha ). Puis si vous passez par là et que mon blog vous plait n'hésitez pas a vous joindre a mes gentilles membres ça me fera trèèèèès plaisir :D Voila j'ai finit mon blabla bravo a celles qui ont réussit a aller jusqu'au bout, bisous les poulettes (L)

5 commentaires:

  1. Toi aussi, Fan-addict de twilight ? Bon je el suis pas au point de crier "Oh Robeeeeeeeeeeert!" ou "Oh Tayloooor!" dès que je eles vois dans un magazine. Mais je trouve les livres vriament sympa a lire e tpuis les films TOUT AUTANT :D
    Oh, je suis hyper-méga-over jalouse de ton futur achat: LE sac

    Pleins de Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Héé, merci pour ton commentaire :) Pour les étoiles je me rappel plus du tout, c'est un code. Je te recherche ça et je t'enverrais le code.
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tres hâte de voir ces prochains looks! :)

    Bisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  4. Oh, il faudra que tu postes une photo de ce sac Naf naf :D !
    J'ai du retard sur mon Blog, mais mercredi j'essaie de poster. J'ai déjà la tenue en tête hihi
    Des Bisous <3 !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...