Membres chéris !

5 septembre 2010

My lips like sugar !

Grâce a B. et sa trouvaille du site : We heart it et un peu sur le principe de Marie, je vais éssayer de faire chaques semaines une session photo avec un thème a chaques fois. Cette semaine ca sera la gourmandise :p Enjoy !
Je tag' Mylène pour trouver le thème de la semaine prochaine :D

Douces fraises à la crème !
Manger la pâte a cookies toute crue :D
Fruits sucrés acidulés
Cup cakes colorés surcrés !
Mon péché mignon !
Maman t'a pas 10F je voudrais m'acheter des bonbons :D
Gourmandises raffinées !
Italian way
American way
Une lichette du glaçage avec le doigt obligé !

3 commentaires:

  1. MIAAAAAM! & moi qui suis censée faire attention pour mes nouvelles résolutions : dur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas cuisiner... je suis nulle! meme les cookies je peux les rater^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la miss, je suis tombé sur ton blog via d'autre blog et je le trouve vrmt pas mal, ta de chouettes photos :)

    Je profite aussi de l'occasion pr te prévenir que mes nouvelles photos shooting viennent d'arriver dans mon blog. Tu px donc venir les regarder et me donner tes impressions si cela ne te dérange pas bien sur . Je repasserai tout de meme te faire un ptit coucou. Bonne continuation et à bientot jspr xoxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...