Membres chéris !

22 septembre 2010

Tu es ma vie désormais

Eh oui me voilà de retour :) Après des vacances fichtrement trop courtes dans lesquelles j'ai passé à lire Twilight ça y'est je suis devenue fan :x Fan de cette histoire d'amour, de ces personnages, de ces acteurs. Quand je me focalise sur quelque chose ça n'a plus de limites lol ! Certains me diront que j'ai du retard sur le phénomène mais que voulez vous hein comme on dit vaut mieux tard que jamais ?? Maintenant il nous reste qu'a attendre plus d'un an pour voir au ciné la première partie de Breaking dawn. La patience n'est pas une de mes qualités premières mais on va devoir faire avec lol ( pas trop le choix en meme temps hein ). Attendez vous à en entendre parler régulièrement ;)

Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )
Ashley Green ( Alice Cullen ) - Jackson Rathbon ( Jasper Hale Cullen ) - Nikki Reed ( Rosalie Hale Culen ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen ) - Kellan Lutz ( Emmet Cullen )
Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )
Robert Pattinson ( Edward Cullen ) - Kellan Lutz ( Emmet Cullen ) - Elisabeth Reaser ( Esmé Cullen ) - Peter Facinelli ( Carlisle Cullen ) - Nikki Reed ( Rosalie Hale Culen ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Ashley Green ( Alice Cullen ) - Jackson Rathbon ( Jasper Hale Cullen ) - Cam Gigandet ( James ) - Edi Gathegi ( Laurent ) - Taylor Lautner ( Jacob Black ) - Rachelle Lefèvre ( Victoria )
Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )
Talor Lautner ( Jacob Black ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )
Robert Pattinson ( Edward Cullen )
Kristen Stewart ( Bella Swan ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )
Ashley Green ( Alice Cullen )

' C'est en courant à moitié que je regagnai ma chambre. Sa présence me fit l'effet d'un miracle. Ses bras tendus, n'avaient pas bougé, et mon coeur se mit à battre follement.
- Enfin là, murmura-t-il en m'enlaçant.
Il me berça un moment en silence, puis je m'aperçus qu'il s'était changé et que ses cheveux étaient lissés.
- Tu as osé me quitter ? l'accusai-je en effleurant le col de sa chemise propre.
- Je ne pouvais décemment pas garder les vêtements d'hier ! Qu'auraient pensé les voisins ?
Je me mit a bouder.
- Tu étais profondément endormie. Je n'ai rien loupé. Tu avais déjà parlé, ajouta-t-il avec malice.
- Qu'ai-je dit ? grognai-je.
- Que tu m'aimais.
Ses yeux dorés étaient très doux.
- Ce n'est pas un scoop.
- C'était plaisant à entendre quand même.
J'enfouis mon visage dans son épaule.
- Je t'aime, chuchotai-je.
- Tu es ma vie, désormais, répondit-il tout simplement.
Il n'y avait rien à ajouter pour l'instant. Nous nous balançames dans le rocking-chair jusqu'à ce que la lumière soit devenue plus vive. '

Bella & Edward, Tome 1 : Fascination, chapitre 15

6 commentaires:

  1. La deuxieme photo est trop chouette et la derniere photo avec Ashley green est vraiment très jolie.
    Des Bisous hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle série de photos , surtt la dernière elle est juste sublime ! Ta un chouet blog :)

    ps: Je viens de poster des nouvelles photos shooting dans mon blog. Tu px venir les voir te me laisser tes impressions si cela ne te dérange pas. Bonne continuation et à bientot jspr bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super-belle cette sélection de photos.. Même pour moi qui ne suis pas vraiment une fan ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...