Membres chéris !

19 janvier 2011

J-300 !

Peter Facinelli ( Carlisle Cullen )
Kellan Lutz ( Emmett Cullen ) - Ashley Greene ( Alice Cullen )
Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )
Taylor Lautner ( Jacob Black )

Lorsque le loup-garou s'était jeté en avant, ça n'avait pas été pour lui que j'avais hurlé. C'avait été de crainte qu'Edward ne fût blessé, même s'il m'avait appelée en dévoilant des dents aiguisées. J'avais eu peur pour lui.
Maintenant que je savais, si je le savais, ne pouvoir rien faire au sujet de mon effrayant secret. Parce que, lorsque je pensais à lui, à sa voix, à ses regards hypnotiques, à la force magnétique de sa personnalités, je n'avais envie de rien d'autre que d'être avec lui, tout de suite.

Bella - Twilight ( Tome 1 : Fascination ) - chapitre 7

Elisabeth Reaser ( Esmee Cullen ) - Peter Facinelli ( Carlisle Cullen ) - Nikki Reed ( Rosalie Hale Cullen )
Ashley Greene ( Alice Cullen )
Julia Jones ( Leah Clerwater )
Kellan Lutz ( Emmett Cullen ) - Peter Facinelli ( Carlisle Cullen ) - Jackson Rathbone ( Jasper Hale Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )

11 commentaires:

  1. ahhhhh twilight ! :)
    J'aime beaucoup mais chuuut

    bises

    RépondreSupprimer
  2. I loveeeeee Kellen Lutz! He's my favorite. They are all so beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore twilight!!!!
    je suis membre 28 !
    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Mon permis je pense c'est plutôt bien passé :) Enfin, maintenant on croise les doigts pour quand je vais recevoir la réponse! Je te dirais ça ma belle! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. i loooooove twilight ;*
    it's amazing !!!


    if U want follow me and write comment ;*

    RépondreSupprimer
  6. such beautiful people... ashley is so so gorgeous!

    RépondreSupprimer
  7. hello lovely,

    thanks for comment!: )

    oh wow jakob....his body is so awesome :))))


    lovely I wish you a nice day.

    with love;)
    xoxo
    http://mar-iza.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est genial on voit le acteurs autremnt ke kan ils sont sous les feux des projecteurs !!!J'adore !!! Vivement le twilight 4 et d'autres photos !!! Ah oui et je voulait demander : vs preferez jacob ou edward ??
    Moi personnellemnet je prefere jacob mais je veus vos avis alors repondez moi vite !!! Merci Et continue ton blog c genial !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...