Membres chéris !

15 janvier 2011

Les tenues du mois de Janvier (1)

A chaque fois ça devient de plus en plus difficile de choisir que 15 tenues, j'espère que cette petite sélection vous plaira !

1er Janvier : Bonnie de Flashes of Style
3 Janvier : Maggey Grace de Lifesize paperdoll
3 Janvier : Mariza
3 Janvier : Tieka de Selective Potential
4 Janvier : Gee de Sock monkey and Gee

6 Janvier : Coury de Fancy Treehouse
9 Janvier : Zina de Fashionvibe
9 Janvier : Diya de In her Stilettos
10 Janvier : Laura de Laura Loves Clothes
11 Janvier : Chloé de La penderie de Chloé
11 Janvier : Betty du Blog de Betty
12 Janvier : Esme de Esme and the lane way
12 Janvier : Keiko de Keiko Lynn

13 Janvier : Marcella de Fashion Distraction
15 Janvier : Mélanie de Usage quotidien

17 commentaires:

  1. Super photos, j'adore ! :)
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Anh Merci Léah pour la place que tu m'accordes dans ton classement encore une fois <3 T'es vraiment chou ! Mais dis-moi, le mois de Janvier n'est pas envie terminé, pourquoi tu le fais mtn ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oohlala! I am HONORED to be featured alongside such inspiring ladies. Thank you!

    RépondreSupprimer
  4. hello lovely :)

    thanks so much for this post....i love this post.
    that's so sweet of you. ... thank you kiss kiss kiss

    I make the link in my list of features:)

    Have a great monday!!

    xoxo
    http://mar-iza.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. ah j'ai reconnu des blogueuses que j'aime beaucoup! =)

    RépondreSupprimer
  6. @Laura: c'est en deux parties chez Léa! ;)

    @Léa: merci ma poule, c'est adorable <3

    RépondreSupprimer
  7. J'en étais sûre qu'elle voulait que tu l'enlèves LOL, on dirait moi x) ahah. Sinon bah je serais très heureuse de vous rejoindre à Strasbourg :) & vous à Paris!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super contente de faire partie de cette très belle séléction, et contente de découvrir de nouveaux blogs grace à toi. Merci bien, gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Hum oui en effet, c'est pas tellement au même endroit, mouhahaha

    RépondreSupprimer
  10. lovely blogs and beautiful outfits :)

    RépondreSupprimer
  11. génial ces looks, je peux pas choiser mon favorit... :)

    xxxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. salut :) je viens de découvrir ton blog, il est super sympa!
    je viens de créer un blog de mode il y a 2 semaines: :) http://funkycoralie.com
    je suis souvent à Bordeaux alors pourquoi pas se rencontrer pour parler fringues et cupcakes ;)
    bisous!
    coralie

    RépondreSupprimer
  13. Collocation is very good, thank you

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...