Membres chéris !

10 août 2010

Si tu m'entends

First : La partie qui me tient le plus à coeur : un reportage que j'ai vu Dimanche soir dans l'émission ' Sept à Huit ', racontant la revanche de la petite Mathilde 6ans, sur sa maladie du coeur et l'obtention de sa greffe, j'avais déjà vu le précédent reportage et la voir ainsi si pleine de vie, toute fofolle, m'a mit les larmes aux yeux.. ( sensibilité quand tu nous tient ! ) Cela peut faire relativiser, qu'il y a plus grave dans la vie que un petit bobo ou autres, à voir ici

Second : Je voudrai faire un gros coup de pub pour une créatrice de Bijoux que vous pourrez voir régulièrement dans mes tenues du jour. Voici sa boutique on line : Ichigo to Pïnattsu. La créatrice est super gentille, attentionnée, disponible et le plus important fait des bijoux de qualité avec un grand soin du détail, j'adore tout simplement, allez visitez sa boutique d'urgence et j'espère qu'elle vous aura convaincue également !

Third : Une petite découverte insignifiante c'est sur mais fallait bien que je la partage avec quelqu'un haha : une rose imergée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...