Membres chéris !

25 août 2010

We are the world

Bon au début je comptais pas faire d'article sur ça, mais la fin a été tellement belle ( genre l'histoire ) que j'ai voulut en faire des photos ! Lundi aprem laura est venue, on a fait un fondant au chocolat, au moment de beurrer le moule j'ai retrouvé ce moule en forme de cheval plus précisement de Maman cheval ( parce qu'il y avait un moule plus petit :D d'ou la maman et le bébé cheval ! ), puis a la fin j'ai eu l'idée de le décorer mais pas avec n'importe quoi, des minis smarties, maman cheval a eu ses sabots, sa crinière, son tapis de cavalière et sa queue poilue. Oui j'ai 19ans mais d'age mental j'en ai 4 et demi :D Ceci dit le lendemain matin il n'y avait plus de gâteau :D

Vous vous en fichez d'mon gâteau, m'en fiche que vous vous en fichiez :p On s'est tellement amuser a le décorer comme deux gamines de 5ans que ça en vaut son pesant de cacahuètes !


Style flou raté


Si c'est pas beau :D

Aucun rapport, mais Laura s'extasie a chaques fois devant mon joli hamster :x

8 commentaires:

  1. c'est bizarre car je n'en ai pas mit de nouveau..:/

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai supprimé, c'est normal t'en fait pas .
    bientôt un nouvel article, j'y pense t'en fait pas, aujourd'hui j'essaye de prendre quelque photos :)

    RépondreSupprimer
  3. MOUAAAAAAH j'ai faim c'est pas juste il est trop beau ton gateau
    Bises ma belle
    Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
  4. TRop mignon le petit gâteau ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  5. ton commentaire est juste adorable misstinguette!
    tu imagines pas combien tu m'fais plaisir là :)
    j'suis contente si j'peux réussir à te redonner confiance en toi, tu n'imagines pas à quel point :)
    jt'embrasse ma belle & poste vite des jolis looks de toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, le gateau est hyper Original !

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci c'est gentil, mais je pense pas commander sur Asos :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...