Membres chéris !

4 août 2010

Hate that, I love you

* Voila ptit blog en route ! Pas la prétention d'être un blog 'mode', ni d'avoir de parfaites photographies de moi il y aura juste du racontage de vie, des tenues du jours, du bla bla, des coups de coeur, des avis sur des restos, des avis make up.. Mais surtout l'avancement de mes projets pour partir aux USA, tout y passera :) Certain(e)s trouveront ca trop barbant mais je fais aussi ce blog pour écrire tout ce qu'il me passe par la tète mes envies, sentiments ou autres..

4 commentaires:

  1. Hâte de lire la suite ma bébé !!

    RépondreSupprimer
  2. sois donc un peu fan de toi-même ;)
    j'te suis maintenant, ton commentaire m'a fait très plaisir biquette :)
    à très bientôt & crois en toi

    RépondreSupprimer
  3. Je juste dit ce que je pensé ! Je suis contente alors si ça t'a fait plaisir !

    A bientot !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...