Membres chéris !

18 août 2010

Man in the mirror

Oui completement hyper fan de OTH, ça peut paraitre cucul pour certain(e)s mais moi j'adore !


Petite perte d'inspiration, je trouve que le début du blog n'a pas été fort c'est pour ça que j'ai supprimé quelques articles :) Voilà a la recherche d'idées, d'inspirations..

Article sur mes hésitations sur ce que je vais porter, comment je vais être coiffée pour le re mariage de ma Maman en prévision d'ici la fin de la semaine voir celle d'après ( eh oui comprenez je travail tout le temps, et j'ai 2 soirées de bloquées ( On s'en fou ? ok je sort --> ) )

8 commentaires:

  1. Hi, j'avais craquer dessus et j'ai même pris celle avec le drapeau anglais :)

    RépondreSupprimer
  2. OMG j'adore cette sériiie !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette série aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hey, merci pour ton avis sur les sabot, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  5. En fait ils sont très bouclés et volumineux, ducoup je me les lisses tout les jours, donc les pointes sont fortes abîmer :x

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu es une ADDICT a cette série Hii ;)
    Je suis aussi Fan de Gossip Girl. Autre genre, mais je ne m'en lasse pas non plus.

    Hop, je t'ajoute, ton Blog me plait beaucoup. Vite poste une nouvelle tenue :) !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...